ALLUDE Fashion Show

10:08:00

"Cette nouvelle collection réinterprète la féminité avec originalité, en traitant le cachemire de multiples façons et avec expérimentation afin de jouer avec la silhouette. Un élément clé de la collection est le volant - Je voulais spécifiquement exprimer le mouvement et la fluidité du cachemire par le corps en mouvement".

La collection automne/hiver 15-16 de cachemire de luxe d’Andrea Karg est l’alliance d’artisanat et de technologie, soulignant ainsi l'intensité des matériaux. Cachemire feutré et maille épaisse combinés à des Jacquards motif fausse fourrure permettent de créer une collection à la fois forte et féminine. Les tissus compacts offrent une densité aux silhouettes et les structures sont interrompues par des contrastes de matières. Les couleurs classiques de l’hiver sont assemblées avec des combinaisons de couleurs inhabituelles allant du beige, rose, bleu pâle, vert foncé luxuriant et noir au rouge rouille et au marron définissant ainsi une palette de couleurs unique.

"Cette collection est une déclaration d'intention - ne pas succomber à la pression et regarder au-delà. Utilisez votre expérience et vivez pour le moment. Allude représente la confiance en soi – se sentir au mieux chaque jour. "

La marque est basée à Munich et a été fondée en 1993 par Andrea Karg. Allude crée de la maille de luxe et produit des collections femmes, hommes, enfants et maison. Allude est disponible dans les meilleures boutiques et grands magasins dans plus de 30 pays. Parmi ses fans on compte Jane Birkin, Sophie Marceau, Nico Rosberg et Moritz Bleibtreu.

"Je ne peux pas changer le monde, mais je peux essayer de le rendre plus agréable."

You Might Also Like

0 comentarios

Popular Posts